30/05/2026
Swimrun
24
km
12
km
6
km
2ème édition.
Rendez-vous au Grand Parc de Miribel-Jonage pour faire partie de l’aventure. Découvrez le splendide site naturel du Grand Parc à quelques minutes de Lyon seulement.
Au programme, trois formats différents pour que chacun puisse trouver son propre défi : Une Découverte de 6 Km pour s’initier, une Courte de 12 Km pour faire un tour intégral du parc et une Moyenne de 24 Km pour se challenger. Pour chaque course il est possible de participer en solo ou en binôme.
2ème édition seulement et la Fédération Française de Triathlon nous fait déjà l’honneur de nous attribuer une manche du championnat de France de Swimrun 2026 ! Nous aurons donc également le plaisir d’accueillir les meilleurs français et françaises de la discipline.
Pour plus d'informations rendez-vous sur notre site internet.